Smart'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smart'Craft

Serveur minecraft Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pardon de Waly57 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMar 18 Oct - 14:35

Bonjour, Bonsoir a tous.


Après de longues heures réfléchies j'ai quand même décidé de m'excuser car mon grief été injustifier et je souhaiterai revenir sur le serveur.

Je me doute que la confiance ne sera plus la même, mais je trouvais se serveur fort sympathique, surtout les membres !!

Je suis sincèrement désolé pour le dérangement mais je souhaiterai revenir car j'ai longuement réfléchis et je pense que Lewiel n'est pas totalement méchant mais si mon bann été justifier.

En espérant vous revoir
Waly57
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 11:11

contre ta demande de deban est injustifier si tu ne me comprend pas tu n'a pas dis pourquoi tu a fait sa parce que lewiel etait mechant juste parce que il ta refuser un truc tu pete un cable donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 12:04

Et bien quand j'étais sur le serv' on était tout un groupe ( ruru57, hunters57 ...) Et il voulais qu'on quitte le serveur mais hunters voulais tout détruire. J'été contre mais il a posé de la Tnt et j'ai porté le chapeau a sa place.
j'en ai posé aussi je l'avoue mais lui a posé les 3/4 sauf qu'il a /Tp Valentin a moi et il a déco... après tout le monde connait la suite.


Sauf que la j'aimerais rejouer mais tout seul pas avec hunters57. Il s'est crée un serveur mais je ne veux pas le rejoindre voila pourquoi je post ici

Je le répette, tout cela ne se produira plus jamais. Tout le monde a bien le droit a une seconde chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 14:06

Voilà oui j'espère que tu reviendras de toute façon ya des sauvegarde
Mais ce n'est pas moi qui décide j'essaye juste de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 14:32

Et bien j'attend que lewiel regarde se topic et qu'il prenne une décision !! En espérant qu'elle soit positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 14:36

Je vois mal comment je pourrais faire confiance à quelqu'un qui a " détruit " le serveur sans aucune raison valable, sachant que j'ai toujours fais le plus possible pour que votre jeu ainsi que celui des autre soit agréable.

Quitter un serveur pour aller tout seul avec ses copains pas de problème, mais si on a un minimum de maturité on ne réagis pas comme des gamins de cm2.

De plus en faisant ta candidature pour le serveur tu as accepté le règlement du serveur, qui dis clairement que le grief est interdit et punis d'un ban a vie. Donc la sanction n'est pas de trop ( comme sur tous les serveurs à mon avis. )
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 14:42

Je suis d'accord avec toi mais j'ai assez réfléchis sur se sujet et je pense que tu pourra me faire confiance peut etre avoir le droit a un teste
Revenir en haut Aller en bas
florent
Visiteur
Visiteur



Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 14:47

Ça fait peur les fautes d'orthographes!!!
dsl j'ai pas pu me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 15:07

Mais alors dans se cas lewiel ta section du forum : demande de de-bann ne sert a rien.

Cela est vraiment dommage car j'aimais bien se serveur et j'aimerais continuer a jouer sur celui si en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 15:45

Ai-je une seconde chance ou vous ne me faites plus confiance ??
Revenir en haut Aller en bas
darv59125
Visiteur
Visiteur



Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 16:47

Tu faisais parti des joueurs que je soupçonner le moins comme tous les "ancien" je pense.
Je vois pas l'intérêt de tout péter quand on quitte un serveur, en plus qu'on a TOUS toujours était sympa avec vous...
La confiance ne sera plus la même.
Bon le serveur est plus sécurisé maintenant, je pense qu'on peut lui laisser une chance non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 18:04

Merci de me soutenir darv j'espere que lewiel sera du meme avis que toi. Car j'ai voulu jouer toute cette aprem mais l'acces ete refuser, surtout que j'ai plein d'idee pouvant aider tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 19:24

La section " déban " sert aux personnes ayant fait des choses moins graves ( insultes ou autre ).

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as " obéis " à hunters57 ? Rien ne t'obligeais à grief le serveur avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
darv59125
Visiteur
Visiteur



Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 20:09

Sa va être un gros débat et une grosse hésitation :l
Je pense que tu t'en doute...
D'autant plus que le serveur avance très bien, si tu viendrais a refaire le c** Mad
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyMer 19 Oct - 20:50

Et bien lewiel d'abord pour te reponde : je t'ai dit que j'ai porter le chapeau a la place de hunters, car c'est lui qui a poser presque toute la tnt je ne sais pas pourquoi il voulais le faire et apres il me dit de venir voir se qu'il avait fais moi je l'ai ecouter, j'ai poser des torches de redstone, il a tp valentin qui m'a vu et il a deco. Resultat j'ai pris gros alors qu'il a presque tout fais.

Sinon darv : je me doute que le serveur avance bien, mais vu que maintenant je suis tout seul sur le serveur je ne ferais plus le c.. Je suis d'accord avec toi que la confiance ne serra plus du tout la meme mais j'aimerais me rachetter et pour sa il faut que je repare mes erreures et que je recommence tout a 0
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyJeu 20 Oct - 14:49

Mais pourquoi avoir posé les torches ??

Avec un minimum de maturité tu dis que non ça ne sers à rien, rien ne t'obligeais à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyJeu 20 Oct - 15:09

Je sais que je n'aurais pas du c'etait plus fort que moi et je pensais que tu avais desactiver la tnt --'

Sinon j’espère vraiment pouvoir jouer des se soir si possible pour voir l'avancement du serveur et les différent villages. Surtout que j'ai l'ai dit plus haut j'ai des projets pouvant aider tout le monde mais pour sa il me faudrait que tu me de-bann


Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyJeu 20 Oct - 17:45

Et j'aimerai aussi que tu te justifie sur la triche avec le mode crea, car je t'avais vu donner à warsow de quoi remplir sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyJeu 20 Oct - 17:55

D'accord viens juste dans le chat sa évite les poste inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyVen 21 Oct - 15:47

Je suis encore ban lewiel. Je ne peux accéder au serveur dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! EmptyVen 21 Oct - 20:08

Dé bannis, excuse pour cette période mais j'avais pas les identifiants FTP suite à une perte de donnée.

( Membre dé bannis suite à une discussion sur le Tchat : 2eme et dernière chance période de test. )
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le pardon de Waly57 ! Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Waly57 !   Le pardon de Waly57 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon de Waly57 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban de Waly57
» [Répuc] Waly57
» [accepté]Candidature Waly57
» Les vidéos et les screens de Waly57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smart'Craft :: Blabla :: Demande de débanissement-
Sauter vers: