Smart'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smart'Craft

Serveur minecraft Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FERME] Recrutement modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyVen 7 Oct - 14:45

Hello,

je recherche un modérateur de jeu pour éviter le plus possibles les problèmes en tous genre, mais aussi pour me permettre de pouvoir consacrer plus de temps à l'amélioration du serveur.

Cette personne devra :

- Être capable de bien réagir en cas de problèmes
- Être mature, bien entendu Wink
- Ne pas faire d'abus
- Être capable de juger si oui ou non une personne peut réaliser l'un de ses projet en jeu ( donc occuper un espace )
- Être sympathique avec la communauté ( pas quelqu'un qui prend le melon en gros ^^' )
- Orthographe

Le modérateur n'aura pas de commande /give, car si elle joue sur le serveur, cette commande est très tentante ^^"

Pour se présenter comme volontaire :
Code:

- Pseudo en jeu :
- Un joueur insulte un joueur, comment réagissez vous ?
- Pourquoi vous présentez vous ? ( motivations, ... )
- Pensez vous pouvoir assumer votre rôle ?

Pensez à bien approfondir vos réponses car ça fera la différence Wink


Dernière édition par Lewiel11 le Mar 20 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 12:28

UP :

Recrutement d'un nouveau modérateur, qui sera chargé de :

- Régler des disputes de manière intelligente ( pas de kick bidon, mais créer un dialogue )
- Bannir / kicker en cas de problèmes : insultes graves : ban + post sur le forum, je m'en charge par la suite
Insultes légères : kick, au bout de 3 kick, ban + post forum
- En cas d'absence de ma part gérer les différentes ventes de terrains / boutiques
- se tenir au courant de l'actualité du serveur très régulièrement

éventuellement d'autres choses qui pourraient se rajouter par la suite ^^

Requis :

- une orthographe correcte ( je demande pas une orthographe parfaite, mais française, pas de sms ^^ )
- être mature, bien savoir gérer des problèmes ou autre
- Pas d'abus de pouvoir, ni d'injustices
- être quand même proche de la communauté, ne pas se sentir supérieur en laissant les autres sur le côté ^^

Pour participer :

- Pseudo en jeu :
- Pourquoi vous présentez vous ? ( motivations, ... )
- Quelque chose à ajouter ?

PS : ce sujet n'est présent que pour les personnes voulant se présenter avec le formulaire, tous les autres post seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 12:40

Pseudo en jeu:charlou

Pourquoi vous présentez vous ? : je pense etre sur ce serveur depuis longtemps (2 mois voir 3) je m'entends avec tout les joueur,je les connais tous,je suis actif et je voudrais etre modérateur pour faire regner la paix, etre un peu plus investie (je serais toujours le meme) malgré mon dernier post pour etre moderateur je ne desespere pas ma sympathie sera toujours la meme, je n'abuserai pas du kick,ban si un joueur se comporte mal je n'eshiterai pas a le kick,ban meme si on se connais depuis plusieurs mois

Quelque chose à ajouter ? : je vous remercie deja de m'avoir accueillie sur ce serveur et de me laisser l'oportuniter de m'investire un petit peu plus dans cette communauter smart craftienne
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 12:43

Bonjour à tous,

Alors je suis ici pour ma candidature :

Je veux être modérateur pour supprimer les éventuelles grief, régler certain problème entre joueurs et aider les débutants plus ou moins expérimenter dans la connaissance du serveur.

J'aimerais que l'équipe de modérateur soit plus nombreuse pour lutter contre cela de ce serveur que je trouve très bien.

Aussi je m'entend bien avec tout les joueur et des lien d'amitié ce sont fait, et le fait d'avoir un peu d'humour est toujours important meme si parfois mes blagues ne sont pas toujours marrante. Very Happy

Et si le moment ce présente je pourrai améliorer se serveur avec de nouvelles constructions avec l'autorisation de l'admin.

Suite a de récent évènement, je pense aussi que la venue d'un nouveau modérateur soit la bienvenue.

En espérant que ma requête soit retenue, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 12:45

Salut à tous,

Mon pseudo c'est Zechiram !

Je voudrais être modérateur car :

Je m’entend bien avec tout le monde,que je suis mature et sais régler des problèmes entre différentes personnes, Que je me connecte souvent sur le serveur Very Happy ,Que je connais à peu près tout le monde, Que je kick/Banni pas pou un rien et que je ne me sentirais pas au-dessus des autres et que je ne laisserai personne de coté !

Sinon je suis motivé car:

Je sais que beaucoup de gens sur le serveur me connaissent et que je ferai régner la paix et la justice Wink
Je n'ai rien à ajouter

Merci d'avoir lu et à bientôt

Cordialement Zechiram
Revenir en haut Aller en bas
pixel18
Modérateur
Modérateur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 16:17

Bonjour Smile,


Mon pseudo en jeu est Valentin et je suis présent sur le serveur depuis sa création. Je connais bien l'univers de minecraft et je suis un passionné du jeu.

De plus je pense être capable de modérer car je suis respectueux, sociable une personne à qui on peut faire confiance, ce qui me semble être des qualités importantes. Je peux aussi me montrer patient face à certains types de joueurs.
Je suis connecté de façon fréquente.

Si je poste ma candidature, c'est avant tout parce que j'aime être en contact et aider les autres joueurs ou les nouveaux, ce qui me parait important pour un modérateur. Contribuer à faire progresser le serveur et maintenir la bonne ambiance actuelle est aussi très motivant pour moi.

What else ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 19:23

Resultats

Comme demandé en jeu, je remplace également Mr6MX, donc ce qui fait que je désigne 2 modérateurs

Sont élus modérateurs :

- Zechiram
- Valentin

Explications :

Charlou : Actif, mais ça ne suffit pas, je doute clairement de tes capacités à régler un conflit ou autre, je sais que tu rêves d'être modérateur mais il y aura toujours des perdants et je ne peux rien y faire...

Waly57 : Je pense que tu aurais fais un bon modérateur mais j'attend de voir si il n'y a plus de problèmes quant à ce qu'il s'est passé il y a quelques temps maintenant Smile

Zechiram : Je commence à te connaitre maintenant et je pense que tu connais les règles du serveur, et que tu pourras les appliquer comme il le faut, bravo Wink

Valentin : Premier membre, toujours actif et présent pour aider n'importe qui, et mature ^^ Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 19:34

Merci ! Very Happy

Je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 20:08

Lewiel on peu mettre le jour et la nuit, on peu enlever la pluie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 20:43

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur EmptyMar 20 Déc - 20:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FERME] Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement modérateur   [FERME] Recrutement modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERME] Recrutement modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande un moderateur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smart'Craft :: Le serveur :: Annonces-
Sauter vers: