Smart'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smart'Craft

Serveur minecraft Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement probable de map /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Changement probable de map /!   Changement probable de map /!\ EmptyVen 16 Sep - 14:45

La 1.8 arrive prochainement, et pour pouvoir bénéficier des villages PNJ, des crevasses dans le sol et autres nouveau éléments de la map ( mine, etc... ) il faut changer la map du serveur. ( en gros, en créer une nouvelle.

Tout d'abord, une nouvelle map sera crée, donc tout ce qui a été crée avant n’existera plus.

- Mais, je vais tout perdre :O


Un topic sera crée sur le forum, où vous pourrez :
- Lister vos objets que vous souhaitez récupérer
- Lister les éléments de votre maison, pour que nous puissions vous re-fournir tout ça.
Pour faciliter le travail de ceux qui vont récupérer vos objets, vous devrez mettre tous les objets que vous souhaitez récupérer dans un coffre, puis prendre un screenshot de votre écran / jeu minecraft pour prouver que vous possédez ce que vous demandez.

- Plus de villes ? Sad

Et oui, c'est un gros sacrifice, mais il est nécessaire pour la mise à jour du serveur...
C'est pour cela que je compte sur tout le monde pour créer des choses sympathiques sur le serveur, et pourquoi pas des villes si ils le souhaitent Smile
Une capitale sera re-crée et mieux organisée, plus grande Smile

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Re: Changement probable de map /!\   Changement probable de map /!\ EmptyVen 16 Sep - 16:25

Ah sa va être bien mais j'ai pas trop compris. En gros en mets tout dans un coffre et on prend en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Re: Changement probable de map /!\   Changement probable de map /!\ EmptyVen 16 Sep - 16:26

Tout sera epliqué en détail sur le sujet prévu Wink

En gros tu mets les objets que tu veux conserver dans un coffre, et tu prends un screen.
Ensuite sur le forum, tu fera une liste, disant que tu veux garder tant et tant de ça.
Si tu veux le screen est juste là pour prouver qu'on a les objets
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Re: Changement probable de map /!\   Changement probable de map /!\ EmptyVen 16 Sep - 16:29

Dac merci alors et ben j'attend que tu nous dise la date et tout cela sera pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaalee89
Visiteur
Visiteur



Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2011

Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Re: Changement probable de map /!\   Changement probable de map /!\ EmptyVen 16 Sep - 16:49

Je suis totalement pour et motivé pour recommencé tout a zéro avec vous !
Par contre sa serai bien de faire un spawn digne de ce nom et faire vers le spawn directement un métro souterain (j'aimerais bien le faire) qui relie toutes les villes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Re: Changement probable de map /!\   Changement probable de map /!\ EmptyVen 16 Sep - 16:50

C'est une idée Wink
Je pense plutôt à un spawn dans un endroit aménagé très joli, avec un accès au métro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
darv59125
Visiteur
Visiteur



Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2011

Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Re: Changement probable de map /!\   Changement probable de map /!\ EmptyVen 16 Sep - 16:54

Je pourrais me charger de la deco du métro ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Re: Changement probable de map /!\   Changement probable de map /!\ EmptyVen 16 Sep - 16:54

Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changement probable de map /!\ Empty
MessageSujet: Re: Changement probable de map /!\   Changement probable de map /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement probable de map /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de map ?
» Changement d'hébergeur ! Nouvelle IP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smart'Craft :: Le serveur :: Annonces-
Sauter vers: