Smart'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smart'Craft

Serveur minecraft Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de mathieu900v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu900v
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

[Accepté]Candidature de mathieu900v Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de mathieu900v   [Accepté]Candidature de mathieu900v EmptyDim 11 Sep - 14:06

Pseudo in-game du joueur : mathieu900v
Ce que vous préférez dans le jeu : je n'ai pas de préférences, tuer du mob, créer, tuer du mob, créer etc...
Âge du joueur : J'ai 10 ans
Expérience de jeu : cela fait maintenant 7 mois a peu près que j'y joue
Avez-vous lu le règlement, l'approuvez-vous ? : j'approuve le règlement, car je suis anti-kikoo
Pourquoi choisir Smart'craft ? car ce serveur ne lag pas et a un sistème de monnaie très élaboré
Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai cherché craft pour trouver un serveur après je voulais voir le priw d'une smart et j'ai oublier d'effacer craft Wink

Je cherchais un serveur communautaire (avec monnaie, parcelles etc...) Et je l'ai trouvé !


Dernière édition par mathieu900v le Lun 12 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

[Accepté]Candidature de mathieu900v Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de mathieu900v   [Accepté]Candidature de mathieu900v EmptyDim 11 Sep - 16:02

mathieu900v a écrit:

Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai cherché craft pour trouver un serveur après je voulais voir le priw d'une smart et j'ai oublier d'effacer craft Wink

ça m'a bien fait rire ! Razz

Joueur accepté

Merci de lire le sujet suivant :

https://smartcraft.forumactif.com/t7-obligatoire-si-vous-etes-acceptes

Pour toute question, le forum est disponible.

IP du serveur : 188.165.102.68

Un serveur mumble a été loué pour le serveur, toutes les informations sur le site

Vous pouvez demander une parselle de terrain pour y construire votre maison, ainsi qu'une mini boutique où vous allez pouvoir exposer vos objets a vendre.

Merci, a bientôt en jeu !

( personne ajoutée a la white list )
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
 
[Accepté]Candidature de mathieu900v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smart'Craft :: Le serveur :: Candidature serveur-
Sauter vers: