Smart'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smart'Craft

Serveur minecraft Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau groupe/grade : animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 13:41

bonjour a tous et a toutes

jaimerais avoir le grade d'animateur

se grade est fait pour avoir plus d'event sans que les admin soit deborder ,quand il y aura plus de joueur alleger le travail des modo et peut etre a la suit etre passe par la pour etre modo

donc fonctionnalite :
-il creera des event (spleef ,de a coudre et meme des jeux inventer par lui meme)
-il organisera des event mobarena,pvp,minage ect un jour precis a telle heure

ces droit:
il poura avoir le time day/night,le tp,le weather

comment devenir animateur:
pour devenir animateur il faudra avoir ete en crea donc avoir la confiance de tout le monde,connaitre a peu pres tout le monde etres sur le serv deuis 2,3 mois

mais pour l'instant il y en aura pas beaucoup comme nous ne sommes pas tres nombreux

comment les reconnaitre en jeu:

pour les reconnaitre en jeu ils auront un a en jaune/orange


voila ce message sadresse surtout a lewierl et si tu veux changer 2,3truc neshite pas mais stp je voudrai devenir animateur



Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 13:44

Pas mal Smile mais enfete c'est idem que v.i.p les droits nan ? Je parle de weather rain time day et tp
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 13:49

Pour les droits, on va s'arrêter au /tp je pense, pour tp tout le monde à l'endroit voulu.

J'ai eu une idée Charlou, pourquoi ne pas faire quelque part dans le monde une zone en l'air, où tu organiserai tous les event ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 13:51

Oui je veux bien mais je voudrais ne plus être m'en ré =)
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 13:52

" ne plus être men ré " ?

gné ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 15:27

O la vache mon ordinateur fait des siene
Revenir en haut Aller en bas
florent
Visiteur
Visiteur



Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 16:08

Très bonne idée, mais il faudrait peut être aussi la possibilité de passer en mode créa sans que Lewiel le fasse. Mais bien entendu ça requiert une confiance absolue.

Et pourquoi une zone en l'air, pq pas une zone un peu isolé avec accès par warp. Ca me semble plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 16:10

Pour le mode créa pourquoi pas mais je pense que les modérateurs sont bien placés pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
florent
Visiteur
Visiteur



Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 16:12

C'est vrai mais cela implique qu'il y en ai toujours au moins un de connecter. Mais il est vrai que vous êtes 3 maintenant, donc ca peut éviter des abus de pas mettre le créa.
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 16:15

il y a 2 modo moi et valentin l'autre est parti sur minefield donc bon.... Mais je pense que vous pouvez avoir confiance en moi et à Valentin Smile je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
florent
Visiteur
Visiteur



Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 16:22

3 avec lewiel! Quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur EmptyMer 21 Déc - 16:23

ah oui je l'avait oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau groupe/grade : animateur Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe/grade : animateur   nouveau groupe/grade : animateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau groupe/grade : animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un nouveau groupe:les maires
» Grade VIP !
» [GRADE VIP] Disponible !
» Besoin de vous ! grade VIP
» Demande de grade villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smart'Craft :: Le serveur :: Suggestions-
Sauter vers: