Smart'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smart'Craft

Serveur minecraft Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un grief, de trop

Aller en bas 
+4
darv59125
charlou
Sacrimento
Lewiel11
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 14:55

Encore une fois où je me connecte, et que je vois la map détruite, on comprend facilement que c'est un grief.
Dans les logs, ça ne donne rien.

Donc ça va être simple, tant que je n'ai pas le nom de la / des personne(s) qui a/ont fais ça, le serveur sera arrêté.

Si on ne peut pas jouer en communauté sans abus, je préfère arrêter de financer un serveur.

Merci

PS : Je n'accuse personne, et sachez que les messages du genre " j'te promet c'est pas moi !! " je m'en moque, car n'importe qui peut se prétendre innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Sacrimento
Visiteur
Visiteur
Sacrimento


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 15:05

Nous étions pas mal sur la map quand sa c'est passé : Charlou, tristanx998, Zechiram, Waly57. Dsl si j'en oublis^^

Nous étions parti (sauf Zechi pas encore co) exploser un montagne, loin. Après chrlou a commencé à mettre le feu à la foret, et j'avoue que moi aussi et d'ailleurs tous les autres membres aussi l'ont fait après...

Après j'ai pas de screens pour avancer ce que je dis, mais, charlou a dit qu'il rentrait au village, nosautre continuyons à bruler la foret...

Après moi aussi je suis rentré (en suicide), et j'ai respawn dans du fe"u : la maison de lewiel.

Charlou m'a accusé^^ Et bé oui je suis une cible facile, je viens d'arriver ! Tout le monde croit que c'est moi, je n'étais en ville que c'est arrivé Sad

J'aime construire donc détruire une montagne c'est une chose, mais brulé des maisons c'est autre chose ! Moi je suis assez mature pour respecter le travail des autres !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 15:06

Oui moi j'ai vu personne quand je suis arriver yavait déjà des flammes et merci a celui qua grief pff faudrait faire des candidatures plus longue
Sacri c'est pas moi qua commencer le feu a la foret
Après en rage je tai accuser et je m'en escuse désoler


Dernière édition par charlou le Dim 4 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 15:08

Les flammes, pourquoi n'as-tu prévenu personne lorsque tu les a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Sacrimento
Visiteur
Visiteur
Sacrimento


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 15:09

C'est sur, y'a toujours qq'un qui a pu venir avant ti...
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 15:10

Si j'ai prévenue Sacri les a vue je crois et zechi aussi en plus les maison était presque rte grief surtout ma maison pourrie et bizarre


Dernière édition par charlou le Dim 4 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 15:11

J'ai vu que vous avez commencé la discussion en jeu ( j'ai accès au tchat ), donc vous pouvez la terminer avec des arguments, et pas d'insulte, moi je veux que le problème soit réglé. Maintenant j'ai du travail, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Sacrimento
Visiteur
Visiteur
Sacrimento


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 15:12

Oui désolé je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
darv59125
Visiteur
Visiteur



Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 15:34

C'est franchement immature, la personne qui a fait sa devrais lâcher son PC et aller jouer au billes u_U

Personnellement, puisque le serveur ne m'intéresse pas trop du faite que en ce moment il est plutôt freebuild, je ne me suis pas connecter depuis vendredi.
Je me connecterai quand bukkit seras a jour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 16:16

effectivement je me suis connecté mais je n'est pas faire car:
1er : j'ai été les rejoindre dans la foret charlou, tristan et sacri et waly57 peuvent témoigner j'ai ensuite demander les coordonnées du village et la quelqu'un ma dit va dans le nether et de revenir.(ils avaient déjà fait la découverte.)

2eme ma maison aussi a brûlé.

3eme je n'avait pas assez de temps car des que je me suis connecté je leur est demandé ou ils étaient et je les rejoins tout de suite.

4eme ça ne m'amuse PAS du tout de péter un serveur.




Revenir en haut Aller en bas
gaalee89
Visiteur
Visiteur



Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 17:16

... C'est vraiment décevant... Pour ma part je me suis connecté que quelque minute samedi après midi mais je me suis déconnecté très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Waly57
Visiteur
Visiteur
Waly57


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 17:32

Comme l'a dit plus haut Zechi, J'étais en train de mettre le feu a une foret sauf que j'arretez pas de crash (A cause de la tnt partotu sur la montagne Very Happy ). J'ai redémarrer mon ordi et, quand je suis revenu sur le serveur tout le monde était dans le village et m'a dit que quelqu'un avait bruler toute les maisons !! Zechi & Charlou en témoignerons car on était tout les 3 a crash.
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 17:59

effectivement c'est vrai que waly57 moi (et peut être charlou) sa lager beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
darv59125
Visiteur
Visiteur



Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 18:18

Il avais qui de co a ce moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimento
Visiteur
Visiteur
Sacrimento


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 18:19

Lewiel, si tu as toujours accès au tchat ( ???? ), regarde qui a averti en premier des flammes ? J'ai quand même le souvenir que c'est moi.... Donc si c'est moi pourquoi charlou n'a pas averti avant lui ????? Après peut-etre que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 18:25

je crois qui avait de connecté:
Waly57
Charlou
Sacrimento
Tristanx998
et moi Zechiram
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyDim 4 Déc - 20:40

Le tchat n'est chargé qu'a moitié, donc je n'ai pas tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyLun 5 Déc - 17:29

J'ai passé commande sur l'hébergeur d'un serveur bukkit hier, quand il sera mis à disposition, je pourrai surement le passer sous bukkit, mais ça sera une version bêta, donc toujours provisoire.
Par contre il faudra vous re-habituer à un serveur 100% semi RP : la tnt, le feu seront bloqués.

pour le mode créative, il vous sera disponible, pour des construction, et non plus pour détruire des montagnes ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyLun 5 Déc - 17:44

ok mais s'il te plait rallume le serveur sinon je vais mourir Crying or Very sad Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Visiteur
Visiteur



Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyLun 5 Déc - 19:49

Merci lewiel je ferai la capital et ma ville
Revenir en haut Aller en bas
tristanx998
Visiteur
Visiteur



Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyMar 6 Déc - 7:20

merci bcp lewiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewiel11
Admin
Admin
Lewiel11


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyMar 6 Déc - 17:59

Le serveur arrive demain, patiente ^^

Charlou : la map sera encore provisoire donc pas la peine de faire les villes
Revenir en haut Aller en bas
https://smartcraft.forumactif.com
Sacrimento
Visiteur
Visiteur
Sacrimento


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyJeu 8 Déc - 18:43

Bonjour, je construit une maison-arbre, je me déco pour aller manger et je re... Et la je vois mon arbre grief. Je veux une explication !

Bon... J'arrive pas à mettre le screen mais vous pourrez aller voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimento
Visiteur
Visiteur
Sacrimento


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyJeu 8 Déc - 18:49

Encore un grief, de trop 2011-110
Voila j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zechiram
Villageois
Villageois
Zechiram


Messages : 213
Date d'inscription : 01/11/2011

Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop EmptyJeu 8 Déc - 18:55

j'étais pas sur le serveur entre 18h30 et 20h00 donc c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un grief, de trop Empty
MessageSujet: Re: Encore un grief, de trop   Encore un grief, de trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un grief, de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smart'Craft :: Le serveur :: Annonces-
Sauter vers: